Mettre à jour votre système dexploitation Windows


Par ailleurs, Teams est désormais intégré directement sur la barre des tâches, risquant ainsi de faire disparaître Skype. Il sera notamment possible d’envoyer des messages, de passer des appels audio ou de participer à une visioconférence avec tous vos contacts. Et ce même si ces derniers sont des utilisateurs Android ou iOS. Comme Réparer Hewlett Packard dll l’indiquaient les fuites, l’interface a été profondément rénovée. Un design qui s’inspire fortement du regretté Windows 10X. En l’occurrence, le menu Démarrer est désormais situé au centre de la barre des tâches. Lorsqu’on clique dessus, deux parties distinctes apparaissent.

  • Celle-ci semble en effet collecter bien d’autres données que celles issues des recherches dans l’assistant, sans que l’on sache vraiment ce que Microsoft en fait.
  • Cette même barre de tâches, elle, se veut avantageuse pour les utilisateurs en regroupant les applications et les documents, avec de nouvelles animations.
  • Avant de cliquer sur “Appliquer cette correction” lorsque l’utilitaire aura trouvé une solution.

L’opération est certes plus longue, mais elle est surtout plus efficace. Lorsqu’une mise à jour majeure est disponible sur votre PC ou tablette Windows, il ne faut pas être pressé. En effet, l’installation de ce type de mise à jour prend généralement une bonne heure, et bien entendu, votre machine est inutilisable pendant cette période. Tout cela sera bientôt de l’histoire ancienne puisque le temps d’installation va être considérablement réduit. De cause, la première option est la plus recommandée, mais vous devez créer le disque de démarrage sur un autre ordinateur de travail. Mais cette dernière option aide également beaucoup lorsque vous avez oublié de créer des sauvegardes avant d’effectuer la restauration du système. La réinitialisation de l’alimentation peut effacer toutes les informations de la mémoire de votre ordinateur sans endommager vos données.

Même une fois les malwares supprimés, il peut subsister certains éléments dangereux. Notre outil de nettoyage du registre supprime ces éléments de votre système, ce qui corrige les messages d’erreur et les ralentissements. Avant d’effectuer toute opération, cependant, je vous recommande de sauvegarder les données du registre système en cliquant sur le libelléDéposez leen haut à gauche de la fenêtre, en choisissant Exportation … Dans le menu qui s’ouvre, en attribuant un nom au fichier (ex. Sauvegarde du registre système), en indiquant l’emplacement sur votre ordinateur où l’enregistrer et en appuyant sur Sauver. Avant d’enregistrer la sauvegarde, assurez-vous qu’en correspondance avec le libellé Plage d’exportation l’article est sélectionné tous (et sinon, sélectionnez-le !). L’application est également livrée avec une version portable qui permet à l’utilisateur de conserver une copie de l’outil dans un lecteur USB. C’est un logiciel léger et pratique qui vous propose de réparer votre ordinateur sans dépenser d’argent en le confiant à un expert et sans avoir à réinstaller Windows au complet.

Des mises à jour plus petites et moins perturbantes avec Windows 11

Veillez surtout à bien mettre à jour votre système et à entretenir votre ordinateur de la meilleure façon qui soit d’une manière régulière. Il suffit de désactiver quelques options pour remédier au problème. Bien sûr vous pouvez adapter ces paramètres selon vos besoins et fixer vous même les valeurs que vous estimez optimales. Si vous connaissez les logiciels installés sur votre ordinateur et que vous êtes capables de déterminer ceux qui doivent être exécutes au démarrage ou pas. Si ce n’est pas le cas, notez ce qui est inscrit dans ces catégories, que ce soit des logiciels ou des périphériques.

Wise Registry Cleaner : comment nettoyer le registre en profondeur

Windows vous permet de créer un point de restauration manuellement, mais cela ne vous aidera pas si vous avez déjà un problème. Vous n’êtes pas censé modifier ou réparer le registre manuellement si vous n’êtes pas sûr de le faire. Une mauvaise utilisation pourrait amener des désastres plus importants sur votre ordinateur. L’utilisation d’un outil de réparation de registre pourrait être un bon choix.


Leave a Reply

Your email address will not be published.